1 janv. 2014

Cache-cou

Saviez-vous qu'en CPE les foulards sont interdit. J'opte donc pour l'autre option: Le cache-cou.
 
Je ne sais pas si c'est parce que je m'y suis prise tard dans le magasinage des vêtements d'hiver mais je n'ai jamais trouvé ce que je désirais.
 
Je voulais un passe-montagne, qui descend bas, jusqu'au dos et la poitrine.
 
Vous savez quand le manteau décolle légèrement du cou et qu'une petite partie de peau pourrait laisser entrer l'air froid.
 
 
Soucieuse de ne pas vouloir payer un prix de fou. Après avoir faire 5 magasins sans en voir UN seul du modèle que je voulais... Je me foutais du prix,  j'achetais le premier que je voyais!
 
Pour finalement ne RIEN trouver du tout.
 
 
Ça l'air qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
 
 
I CAN DO IT.
 
C'est complètement simple. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant.
 
 
J'ai acheté 2 caches-cous standard pour couper le premier en 2 sections et le coudre sur le second.
 
 
 
 
Fiston à maintenant un cache-cou chaud, doux, beau et qui cache parfaitement le dos, le cou et la poitrine. On est prêt pour aller en ski-doo!


Voici Fiston posant fièrement avec son nouveau passe-montagne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire