16 mai 2013

Biscuits pour chien


 Mon chien est gâté. Je lui ai fait sa recette préféré de biscuits avec glaçage aux bananes.
Parfait pour pratiquer les commandements de bases ou un nouveau truc.

Si vous aimez votre toutou autant que moi, que vous avez envie de lui faire une gâterie fait maison et de vous amuser à les décorer(Parce que moi j'ai eu ben du fun!). Voici la recette :

 Ingrédients :
2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d’arachides
1 œuf
¼ T d’huile végétale
1 tasse d’eau

1.Préchauffer le four à
2.Mélanger farine et gruau dans un grand bol
3.Ajouter le beurre d’arachides, l’œuf, l’huile et l’eau.
4.Abaisser à ½ pouces d’épaisseur
5.Tailler à l’emporte-pièce
6.Cuire de 20-25 minutes
7.Fermer le four et laisser à l’intérieur ½ heure pour qu’ils soient plus croustillants.

Glaçage aux bananes
Purée de bananes
Farine de blé entier
Eau
Un peu de colorant alimentaire
 
Wouf!
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire