15 mai 2013

Mercredi


 
Wow! Vous êtes plusieurs à être venu jeter un coup d’œil ici. Comme mon amie Marie-Claire m’a dit :  << J'adore les blogs! c'est comme consulter le journal d'une amie, ou son agenda du secondaire! >>  Elle a totalement raison.  Passez donc faire un tour sur sa page , sourires garanties. 
 http://brevesdrummondvilloises.blogspot.ca/
 
 Tant que j’aurai du plaisir à poster ici, je le ferai. Passez régulièrement pour voir les nouveaux billets.
 
Cette après-midi je tente une nouvelle recette avec de la meringue. Je suis douée en cuisine mais s’il y a une affaire que je manque tout le temps c’est la meringue. Ça me prend toujours une éternité à la faire monter et souvent elle n’atteint jamais les pics fermes. J’espère encore qu'un jour  le père-noël glissera sous le sapin un beau batteur sur socle.

 
Aujourd’hui semble mon jour de chance, jusqu’à date elle tient! Alleluia!
 
 
Photo et recette à venir

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire