14 mai 2013

Complètement bienvenue


Il y a 30 jours exactement, l’idée folle de vouloir partager  ma vie en photo avec mes amis Facebook me traversa l’esprit. 1 photo par jour pendant 365 jours Ce soir l’idée folle d’en faire un blogue me chicotte. Do it mom!
 
Ici, je vous partagerai mes idées, mes tests, mes coups de cœur, mes bricolages, mes plaisirs gourmands, mes essaies et erreurs, mes expériences en tant que maman et amoureuse de la vie.
 
Je vous remercie d’avance pour tous vos commentaires . Pour tous ceux qui regardent mes photos et billets qui ne font pas de commentaires, sachez que c'est apprécié de lire ceux-ci :) J'en entends tellement parler en dehors de la vie virtuelle… Je sais que plusieurs me suivent incognito.
Ici ce sera complètement maman, complètement moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire