6 juin 2013

Pitou pop sicles


Candygaga
Pitou gâtée? Oui je l’assume. Elle est tombée sur une bonne famille avec des propriétaires un peu ‘’gaga’’...
Elle a droit à des biscuits maison, des marches quotidiennes, des mitaines pour l’hiver, des petits manteaux pour les journées plus froides, du renforcement positif, autorisation de monter sur les divans, des câlins à profusion, des kong de beurre d’arachides ou yogourt et j’en passe. Elle est vraiment un membre de notre famille. J'ai même l'impression qu'entre le chien et fiston, il y a une complicité déjà installée( Je vous en parlerai dans un prochain billet).
 
Chaque été, je lui fais des mini pop sicles. Je prends un restant de jambon ou bacon cuit et du bouillon de poulet. Je pense que le bouillon de bœuf pourrait faire l’affaire mais notre chien semble préférer la saveur du poulet. Je mets le tout dans des cubes à glaçons et je lui offre à l'occasion à l'extérieur pour éviter les dégâts sur le plancher de la maison.
 


 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire