14 sept. 2013

Maison carton illuminée

Il y a quelques semaines, nous avions fait une maison à fiston avec une grosse boite de carton.
 
C'est toujours amusant une maison de carton mais sa prend beaucoup de place dans une petite maison. 
Hier, j'ai eu la folle envie de l'envoyer à la récupération mais juste avant j'ai eu l'idée d'en faire la maison la plus hot!
 Je suis allée dépoussiérer au sous-sol la boite de lumières de noël. 
Avec une tournevis j'ai fait plusieurs petits trou dans le ''plafond'' de la maison de carton.
 
J'ai passé chaque lumières dans chaque trous. Ensuite, j'ai recouvert le filage des lumières d'un grand sac de plastique et j'ai collé le tour du sac avec un gros ruban collant.
 ( Laisser sortir le bout avec le branchement électrique)


 
 
 L'idée de recouvrir le filage avec un sac est d'empêcher l'enfant de pouvoir y toucher de l'extérieur de la maison.



Voici, l'ambiance à l'intérieur de notre maison ''Lite-Brite''




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire