6 août 2013

Maman à plus d'un tour dans son sac

Je suis vraiment excitée quand ma recette est un succès.
Parce qu’il est recommandé d’offrir des céréales de bébé jusqu’à l’âge de 2 ans pour les besoins nutritionnels qu’elles procurent. Je cherchais une façon intéressante et différente de les présenter.
Vous connaissez sans doute les galettes de riz Baby Mum-Mum. Eh bien, je m’en suis inspirée.
Voici les galettes Je n’ai pas encore trouvé de nom.

 
 

 
Ingrédients :


3 blancs d’œufs
1 pincée de sel
½ tasse de céréales sèche pour bébé
1 c. à soupe d’eau

1 contenant à collation de compote pomme


*J'ai utilisé les céréales sèches Milupa aux poires et une compote de pommes Motts aux pêches.*


  1. Dans un bol, ajoutez les blancs d'œufs et la pincée de sel monter les blancs en neige à l'aide du batteur électrique jusqu'à l'obtention de pics ferme.
  2. Ajoutez délicatement au mélange les céréales.
  3. Ajoutez l'eau.
  4. Ajoutez la compote de pomme à l'aide d'une cuillère.
  5. Sur un papier parchemin étendre la préparation en forme de planche de surf
  6. Faire cuire au four à 280 environ 45-60 minutes.
  7. Laissez refroidir complètement sur une grille.
*Faire cuire plus longtemps si vous les voulez très croustillante.



 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire